Lune de miel : quelle destination choisir ?

Préparer un mariage fait partie des choses les plus réjouissantes mais aussi épuisantes que l’on puisse faire. Une fois la cérémonie terminée, les mariés vont enfin pouvoir se retrouver entre eux, se reposer et revivre par l’esprit et via les photos et vidéos ce jour unique. Ils ont hâte de partir pour une destination romantique. Mais, où partir pour cette occasion?

Soleil et sable fin

Pour leur lune de miel, les gens pensent directement à la mer et au soleil! C’est souvent ce que les mariés souhaitent pour leur voyage de noces ! Vous voulez de la plongée sous-marine, vous balader en amoureux sur l’océan en bateau ou encore passer un moment détente en prenant un bain de boue? Partez pour les Caraïbes, plus précisément sur la petite île de Sainte-Lucie. Ou si vous voulez vous réveiller les pieds dans l’eau et avoir une vue directe sur l’océan, prenez donc un bungalow sur pilotis sur les îles de Tahiti. Un vrai morceau de paradis! La Jamaïque vous attend avec son ambiance chaleureuse pour une randonnée à cheval au bord de la mer et un petit massage relaxant. Le choix de destination pour votre lune de miel ne manquent pas. Évidemment, il faudra faire le bon choix pour avoir droit à des paysages à couper le souffle.

Aventure et activités

Si vous faites partie de ceux qui aiment l’aventure, vous trouverez votre bonheur au Mexique. Sur la Riviera Maya, vous avez le parc Xplor où vous garderez des souvenirs inoubliables! Les sentiers de promenades ne manquent pas à travers le pays et vous en aurez plein la vue en matière de paysages. Si au contraire, vous préférez rester en ville, faire des activités tranquilles comme des cours de cuisine en couple par exemple, partez pour l’Italie. Vous aurez plusieurs musées à visiter ainsi que des excursions dans différentes villes comme Pise ou Florence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.