Les plus belles plages du monde à découvrir

L’un des points que vous aimez particulièrement pendant les vacances c’est de vous détendre sur une belle plage. Bien que la côte française offre de nombreuses belles plages, pensez aussi à découvrir les plages d’autres pays du monde. En voici quelques-unes que vous devriez visiter.

Rendez-vous aux Seychelles

Situées à 1 800 km du nord de La Réunion, les Seychelles sont un archipel comptant 30 îles et 60 ilots. Vous pouvez facilement imaginer le nombre de plages que cette destination peut vous proposer. Parmi ses plages, celle qui fait le plus parler d’elle est La Digue. Elle se démarque des autres par son eau turquoise et les blocs de granite rose qui la bordent. Il y a bien sûr des cocotiers, mais également des lataniers. Après la baignade, la plongée ou un bain-de-soleil à la plage, vous pouvez suivre les petites routes fréquentées par les vélos pour découvrir un peu l’île.

Mettez le cap en Afrique du Sud

L’une des belles plages en Afrique du Sud que vous devriez visiter est Cape Vidal. Se trouvant dans l’immense parc national marin de Greater Santa Lucia, la plage Cape Vidal offre des dunes à perte de vue. Sûre, la plage est parfaite pour la baignade.

Partez sur l’île Rodrigues

Située à quelques kilomètres de l’île Maurice, l’île Rogriques est connue pour sa belle plage le Trou d’Argent. Outre son sable fin, la plage invite à la nage et au snorkeling. Abritant 2 falaises et enveloppé par des murs naturels, le Trou d’Argent fait partie des plages les mieux préservées de la planète. Rendez-vous dans ce lieu pour apprécier son lagon et sa barrière de corail.

Prenez l’avion pour Punta Cana

Punta Cana, située en République Dominicaine, est connue pour ses plages de sable blanc. Parmi ses plages, celle de Bavaro, avec ses palmiers et ses eaux cristallines, sort du lot. Elle a même été considérée par l’UNESCO comme l’une des plus belles plages du monde. N’êtes-vous pas tenté d’y faire un tour pour voir comment elle est ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.