Chaque année, de nombreux spécialistes de voyage établissent un top des meilleures destinations dans le monde. Des villes à travers la planète attirent les visiteurs pour leurs charmes et merveilles qui se distinguent du reste du monde.

Bangkok, la ville la plus visitée au monde

Bangkok arrive en tête du classement. La capitale thaïlandaise séduit par son architecture hors du commun qui marie modernité et civilisation ancienne. Plusieurs sites et monuments méritent le détour à Bangkok. Les touristes y viennent également pour découvrir les saveurs de l’orient. Oui, Bangkok est également la capitale de la bonne cuisine.

Londres s’accroche dans le classement

Londres, la capitale de la Grande Bretagne, attire également les touristes pour ses monuments grandioses, ses quartiers aux charmes uniques. De nombreux aires de jeux et parcs naturels pour se promener en famille, avec ses amis ou même seul. La multitude de ses quartiers commerçants fait de Londres une destination très prisée des amateurs de shopping.

Paris, la ville Lumière

Paris fait l’unanimité. Qui n’a jamais voulu mettre les pieds à Paris ? Capitale de la mode, un patrimoine à découvrir, croisière sur la Seine… il y a tant à faire et tant à voir à Paris. Pour les fêtards, l’agenda n’est jamais en manque à Paris. Des idées de sortie en club, en bar, en discothèque, en casino, il y a de quoi occuper et arroser vos soirées. Oui, mais si vous voulez voir la France autrement, Cocorico Voyages, le blog de voyage spécialisé dans les destinations françaises peut vous guider.

Dubaï, le plus cher du classement

Les touristes aiment également venir à Dubaï pour ses attraits naturels, architecturaux et économiques à la fois. Mais cette ville n’est pas à la portée de tous puisque la vie y coûte vraiment cher. Quoi qu’il en soit, des touristes aisés aiment bien profiter de la vie onéreuse de Dubaï.

New York, la ville qui ne dort jamais

New York, la capitale du monde attirent également les touristes, surtout les londoniens. Tous ces statues et monuments qui symbolisent New York, les Etats-Unis, enchaînent les visites chaque année. La vie est un peu chère à New York, mais grâce à des modes de voyage, d’hébergement et de restauration un peu innovants, il est possible de prendre des vacances épanouissantes à New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *