Deux plages de France qui surprennent par leur nature sauvage

Vous projetez cet été de partir vous ressourcer à la mer ? Les plages sont les lieux de destination préférés des vacanciers. Les adeptes du farniente et de sports nautiques s’y donnent rendez-vous. De nombreuses plages de France sont bondées chaque été… Mais vous, vous préférez une plage encore préservée du tourisme de masse, une plage où vous pouvez entièrement vous ressourcer et vous sentir à l’écart des bruits. Ces plages existent ! Voici deux bijoux de France qui vous raviront de par leur nature sauvage et authentique, ainsi que par leurs paysages enchanteurs.

La plage de Lanruen

La plage de Lanruen se situe à Erquy dans le département des Côtes-d’Armor en Bretagne. Un sable blanc immaculé vous y attend dans un joli cadre aux paysages dignes d’une carte postale. La plage arbore des rochers et est entourée de bois de pins. À certains endroits, le sable est couvert de galets roses. Vous ne pourrez qu’adorer vous ressourcer dans ce cocon nature plein de charme.

 

La Plage de Beauduc

Cette magnifique plage est unique en son genre ! C’est une plage entièrement sauvage avec une vaste étendue de sable. La plage de Beauduc se situe en Camargue. Ici, le temps semble s’arrêter. Tout est tranquille. La Camargue est d’ailleurs une belle destination pour ceux qui veulent s’échapper dans la nature. C’est un monde à part où soleil, vent et eaux sont au rendez-vous. Rien de mieux qu’un hébergement en camping pour profiter de votre séjour dans cette belle région naturelle de France. Séjournez au Camping Crin Blanc et offrez-vous y des vacances confortables au cœur de la nature. Le matin au réveil, écoutez le chant des oiseaux et admirez ces paysages radieux qui vous entourent. Accédez facilement, depuis votre camping aux principaux sites touristiques de la Camargue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.