Où partir pour faire la fête ?

Si vous aimez voyager et faire la fête en même temps, sachez qu’un certain nombre de destinations ont le mérite de combiner ces deux plaisirs. Voici quelques idées sur les endroits qui vous permettent de profiter de la vie sans pour autant vous faire ruiner.

Paris reste une destination et une capitale de la fête

Rien ne remplace Paris dans le cœur des Français. La capitale reste la ville numéro un où les fêtards du pays aimeraient se trouver pour passer du bon temps. Cette destination est particulièrement prisée pour ceux qui voyagent en couple. En plus de son romantisme, la ville des Lumières est reconnue pour ses ambiances hétéroclites. Les boites de nuit huppées, les salles de spectacles et les vins du pays font de Paris, une métropole pas comme les autres.

Offrez-vous les métropoles européennes, américaines ou anglaises ?

Amsterdam est une destination de premier choix pour ceux qui aiment faire la fête en groupe. La culture hollandaise, mais surtout ses boutiques qui vendent des produits introuvables en vente libre nulle part ailleurs en fait une ville exceptionnelle. Cela dit, Londres et ses fêtes bien arrosées restent en tête des destinations qui font rêver les fêtards. Puisqu’il faut traverser l’Atlantique, autant aller jusqu’à New York. L’ambiance de la grosse pomme, la ville qui ne dort jamais est à vivre au moins une fois dans une vie.

Des destinations exotiques, à la portée de toutes les bourses

La Thaïlande et ses îles paradisiaques constituent aussi une destination de premier rang pour ceux qui aiment les fêtes exotiques. Si les douzaines d’heures de vol ne vous conviennent pas, il reste Lisbonne, Ibiza et Monaco. Oui, le sud de l’Europe est aussi connu pour ses plages que ses night-clubs. Pour changer des chantiers battus, il est aussi possible de s’orienter vers l’Europe de l’Est ou les pays de la mer Adriatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.