Où loger aux Palaos?

Durant un voyage aux Palaos, il est essentiel de trouver un bel endroit où se loger. Le choix est large, étant donné qu’on y retrouve plusieurs îles à proximité ainsi que plusieurs villes et villages tropicaux. Afin de trouver l’hébergement idéal, il faut penser à plusieurs critères de base. Que ce soit le pouvoir d’achat de la personne, ou encore le confort recherché, sans oublier les activités qu’on peut faire aux environs de l’hébergement. Voici alors quelques informations pouvant aider ce choix.

Loger sur les petites îles de Palaos

Dans l’archipel sur lequel se trouve Palaos, il est tout à fait conseillé de prendre un hébergement sur les îles qui la parsèment. Sur l’île de Peleliu par exemple, on peut trouver quelques guesthouses à des prix tout à fait raisonnables. Ce sont des pensions dont le charme est rustique, mais dont le confort et la sécurité sont quand même assurés. Même si ces hébergements sont peu nombreux, ils sont quand même situés à des endroits à proximité de la mer et entourés de verdure.
Sur l’île de Babeldaob, on ne peut trouver que deux hébergements. L’avantage, c’est qu’on a une atmosphère tout à fait calme et loin des vagues touristiques. De plus, l’aspect paradisiaque de l’île et les plages de sable fin qui l’entourent en font une destination idyllique.

Loger dans la ville de Koror

S’il est difficile de trouver un hébergement sur les îles et îlots entourant les Palaos, la ville de Koror quant à elle en possède un grand nombre. C’est dans ce lieu qu’on retrouve toute la vie économique du pays. Cependant, il y a plusieurs hébergements qui proposent des chambres au prix assez élevé, mais dont la qualité laisse parfois à désirer. Bien évidemment, le confort et la sécurité y sont, mais l’esthétique et l’aspect du logement sont souvent sans charme.
Cependant, on peut trouver divers logements dont les prix sont adaptés à tous les budgets. Des hôtels luxueux situés en bord de mer proposent une nuitée avec wifi, climatisation et accès à la piscine pour 200 dollars environ. Pour les petits budgets, on peut trouver des hôtels à 90 dollars environ tout en étant pleinement satisfait du cadre et du confort offerts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.